top of page
  • Photo du rédacteurFaBio

Nous avons besoin de vous !

Dernière mise à jour : 28 juil. 2023



Chers amis, amoureux du terroir et passionnés de produits bio,


Aujourd'hui, nous sollicitons votre générosité et votre soutien pour venir en aide à des producteurs de volaille en agriculture biologique, qui ont fait face à un terrible incident. La Ferme de Marie, une exploitation paysanne qui a toujours valorisé les pratiques durables et respectueuses de l'environnement, a été durement touchée par un incendie dévastateur qui a réduit en cendres tout un hangar ainsi que leur précieux matériel agricole.


Pour ceux d'entre vous qui connaissent La Ferme de Marie, vous savez à quel point ils ont œuvré sans relâche pour fournir à notre communauté des produits de qualité, cultivés dans le respect de la nature et du bien-être animal. Leur engagement envers l'agriculture biologique a été une source d'inspiration pour beaucoup d'entre nous, et il est maintenant temps de leur apporter notre soutien dans cette période difficile.


La perte de leur hangar et de leur matériel agricole a été un coup dur pour l'avenir de la ferme. Cependant, nous croyons fermement que, ensemble, nous pouvons les aider à se relever de cette épreuve. C'est pourquoi une cagnotte litchi a été lancé, qui servira à financer la reconstruction du hangar et le rachat du matériel agricole nécessaire à la poursuite de leurs activités.


Que vous soyez un voisin, un ami, un amateur de leurs produits ou simplement quelqu'un qui croit en l'importance de soutenir une agriculture locale et biologique, chaque contribution, quelle qu'elle soit, fera une différence significative. Chaque litchi versé dans cette cagnotte représentera un pas de plus vers la renaissance de La Ferme de Marie.


N'hésitez pas à faire circuler cette demande de cagnotte parmi vos proches, vos collègues et vos réseaux sociaux. Chaque partage compte, et cela nous aidera à atteindre notre objectif commun.


Merci du fond du cœur pour votre soutien précieux. Ensemble, nous pouvons contribuer à bâtir un avenir meilleur pour La Ferme de Marie et pour une agriculture biologique qui mérite d'être encouragée et préservée.


Sincèrement,


Les Fa'Bio


184 vues0 commentaire
bottom of page